Bonjour Madame et Messieurs les formateurs

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      abdel aziz
      Participant

Je n’arrive pas à accéder ce matin (15/11/2022) au youtube concernant le point 3.2.5 (INTERPRETATION DES RESULTATS DE LA GRILLE) qui devrait être presenté par Mme Cathérine Lemay Bélisle portant sur: l’Exercice- Présentation des Résultats de votre étude d’un cas. Je suis donc bloqué pour progresser vers les autres modules.
      Mes salutations et merci pour la formation. salehkharifene@yahoo.fr

Modérateur IFDD
      Administrateur

Bonjour,
      Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous venons de résoudre le problème. Vous voudrez bien réessayer et nous faire un retour?
      Dans l’attente, nous vous souhaitons une bonne suite de formation.
      Cordialement
      Modérateur – IFDD

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.