Changement de l’ordre du nom sur l’attestation GPC-ODD

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      95191814
      Participant

Bonjour chers formateurs,je vous remercie infiniment pour cette formation.
      Je voudrais vous demander si possible de changer mon nom sur l’attestation en Mahamat Adam Ali au lieu de Adam Ali Mahamat.
      Merci !

Modérateur IFDD
      Administrateur

Bonjour,
      Nous vous remercions pour votre message. Pour mieux répondre à votre besoin, vous voudrez bien adressé un mail > clomdevdurable.francophonie@gmail.com
      Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
      Cordialement
      Le modérateur | L’IFDD

95191814
      Participant

Merci beaucoup.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.