Comment intégrer un lustre?

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      joedasn
      Participant

Je suis en train de rénover mon séjour et j’aimerais y ajouter un lustre qui s’intègre bien dans le style moderne de ma décoration. Cependant, je veux aussi que l’ambiance reste chaleureuse et accueillante, surtout pour les soirées entre amis. Je me demande quel type de lustre pourrait convenir à cet espace.

WilNa
      Participant

Pensez également à choisir des ampoules à lumière chaude pour favoriser une ambiance cosy les Lustre séjour à plusieurs niveaux ou avec des abat-jours peuvent diffuser la lumière de manière plus douce, ce qui est idéal pour un séjour. Pour découvrir des options qui pourraient parfaitement convenir à votre espace, je vous recommande de visiter designix.fr, où vous trouverez une belle sélection de lustres adaptés à votre style.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.