delais

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Rim kanzari
      Participant

Bonjour j’ai eu un peu de retard dans le suivi des modules, c’est pour qund le dernier delais de passation du test final ce dimanche?

Merciiiii

Yao1
      Participant

bonjour, je suis aussi participant comme toi cependant je vais répondre c’est le 02 juillet qui est la date buttoir. merci

Modérateur IFDD
      Administrateur

Bonjour,
      Nous vous remercions pour votre message. Pour répondre à la demande d’un grand nombre de participants, nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que le cours sera accessible jusqu’au 31 juillet 2021. Si pour diverses raisons, vous n’avez pas pu compléter la formation, vous disposez d’un délais supplémentaire pour le faire et obtenir votre attestation de réussite.

Cordialement

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.