Notice: La fonction wp_add_inline_style a été appelée de façon incorrecte. Ne pas passer la balise <style> à wp_add_inline_style(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.7.0.) in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5865

Demande de prolongation de la formation

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Alphonse MUNTUABO MUBENGAYI
      Participant

Très cher Segla,
      J’ai connu un conflit d’agenda sérieux qui ne m’a pas permis de terminer ma formation.
      Je vous prie de m’accorder une prolongation d’une semaine.
      Merci beaucoup d’avance!

Cordialement,
      Alphonse MUNTUABO

Rogerjw
      Participant

Je n’arrive pas à ce cours à cause d’un problème technique accès aux modules 4,5,6,… Aaidez moi je vous en prie !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.