Exercice pratique GADD

Étiqueté : 

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Edmond
      Participant

Bonjour
      je m’appelle Edmond ATTAKIN. Je suis béninois et responsable d’un jeune bureau d’étude qui fait de l’évaluation des projet/programme/politique publique l’un de ces services prioritaires.
      J’ai écouté le cours sur l’outil GADD avec beaucoup d’intérêt. est il possible d’avoir un exercice pratique qui puisse nous permettre de mieux approprier l’utilisation de cet outil?
      Merci

Modérateur IFDD
      Administrateur

Bonjour Edmond,
      Nous vous remercions pour votre message. Nous n’avons malheureusement pas d’exercice pratique pour le moment mais l’IFDD va bientôt éditer un manuel d’utilisation de la GADD qui sera mise à disposition afin de vous permettre de mieux approprier l’outil.
      Cordialement

Yao1
      Participant

bonjours super, a cet outil, si on peu avoir un dossier ouavoir acces directement RACDD cela nous aiderait.merci

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.