Finance climatique

Étiqueté : 


Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #22576

      Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Djeneba OUATTARA
      Participant

      Bonjour à toutes et à tous. Je nomme OUATTARA/ BAMBA Djénéba. Je suis Chargée de programme zones humides au Burkina Faso. C’est ma première fois de prendre part à cette formation des femmes négociatrices sur les changements climatiques. Depuis le premier jour de la formation, je suis avec beaucoup d’intérêt les différentes présentations et échanges. Je remercie l’IFDD et les formateurs pour la qualité de cette formation. Cette formation va sans doute améliorer nos connaissances en matière de négociation.
      J’ai une question sur la finance climatique à l’endroit des négociatrices et des formateurs On voit que dans la plupart des financements climatiques, les pays vulnérables sont en général prioritaires ou éligibles, pourquoi ces pays ont du mal à accéder aux financements? Quel est le problème ?. Je vous remercie.

    • #22630

      Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Aissata Cheick Sylla
      Participant

      Bonsoir Djénéba. Comme c’est ma 1re fois aussi, je suis du même avis que toi pour cette question, mais je pense qu’on doit espérer avoir une réponse de quelqu’un de plus initié que nous. Courage

    • #22632

      Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      HELENE
      Participant

      BONJOUR Djénéba, c’est une très bonne question, certains soumettent d’autres non, les procédures sont complexes??

    • #24444

      Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Navya1980
      Participant

      BONJOUR Djénéba, c’est une très bonne question, certains soumettent d’autres non, les procédures sont complexes??

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.