microblading

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      jakejjj
      Participant

Que dois-je considérer lors du choix d’un service de microblading pour correspondre à la forme et au style de mes sourcils souhaités?

timmy7f
      Participant

Pour optimiser le rendu, voici quelques astuces qui fonctionnent bien pour moi. Je commence par hydrater ma peau avec une bonne crème pour assurer une base lisse. Ensuite, j’applique mon correcteur anti-cernes pour camoufler les zones sombres avant d’unifier le teint avec un fond de teint minéral. J’ajoute une touche de bronzer sur les pommettes, mais aussi un peu sur les tempes pour un effet soleil naturel. Si vous cherchez à compléter votre look, des sourcils bien définis font toute la différence. J’ai découvert les services de sourcils mulhouse qui propose des techniques comme le microblading ou la coloration des sourcils avec des produits de qualité. Cela sublime vraiment le visage et complète un maquillage naturel. Une petite retouche peut tout changer !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.