Opinions, questions et commentaires sur les premiers modules

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Romaric M. A. Segla
      Administrateur

Bonjour,

Nous espérons que tout se déroule bien pour l’ensemble des apprenantes et apprenants de ce CLOM.

Au terme de cette première semaine, quelles sont vos impressions sur les contenus du module d’introduction et du module 1 ?

N’hésitez pas également à vous présenter, nous parler des vos expériences et vos motivations pour suivre ce cours.

Bonne suite d’apprentissage.

L’équipe de l’IFDD.

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      C-Hans-D
      Participant

Bonjour cher(e) leaders
      J’espère que vous vous portez très bien !

Moi c’est carlhans Dovi,
      Je suis électrotechnicien de base, et j’ai la licence en Maintenance Industrielle.

Actuellement je suis le superviseur technique dans une usine de la place qui fabrique des préformes, des bouteilles PET et nous produisons aussi de l’eau.

Je tiens à vous remercier pour le grand travail que vous faites nous en avons vraiment besoin et je le vois comme une opportunité interessante d’acquérir de nouvelles connaissances théorique et pratique.

Dans notre domaine, la formation et l’amélioration personnelle sont continue.
      Selon cette philosophie qui est la mienne, je suscite d’intérêt à votre formation qui cadre avec mon domaine de formation.

Le cours est bien détaillé et très compréhensible.
      Merci bien à vous pour l’aide que vous portez à la jeunesse.

abc57357284
      Participant

Comment enregistrer les vidéos?

esdrasmariustokpassi@gmail.com
      Participant

Bonsoir à tous,
      Je suis TOKPASSI Marius Esdras, technicien en énergies renouvelables et systèmes énergétiques et actuellement en master génie énergétique.

Pour ma part, tous les modules sont très bien détaillés et je souhaite vivement que ce programme continue. J’ai beaucoup apprécié les modules 4 et 6.

Je souhaiterais que la certification des compétences soit plus fréquente.

Bien à vous.

gbessemehlanmarcellin@gmail.com
      Participant

Je suis Marcellin GBESSEMEHLAN, Technicien en génie électrique et énergie renouvelable.

Pour ma part les modules sont bien détaillées.
      J’ai beaucoup aimé.

Pouvons-nous avoir le cours en pdf ?
      Si oui, comment ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.