Quel chargeur de téléphone pourrait être meilleur ?

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Joniks
      Participant

Bonjour à tous, je me suis récemment posé cette question sur le type de chargeur, je suis curieux de savoir quels types et vitesses de charge il peut y avoir ? Je crois que grâce au chargeur volumétrique, la charge va beaucoup plus vite.

BrunsonDid
      Participant

Bonjour à tous les amis du forum ! Je me suis retrouvé dans une situation où le chargeur joue un rôle important. En repensant à l’été dernier, lorsque je suis parti en vacances à la montagne, une histoire intéressante surgit. Au camping, mon groupe a réussi à organiser un chargeur de téléphone portable plutôt créatif. Au lieu de chargeurs conventionnels, nous avons utilisé une petite éolienne alimentée par des batteries solaires. Chaque matinée à la montagne commençait non seulement par une tasse de café, mais aussi par la promotion de notre « ami du vent ». le soir, lorsque les montagnes tombaient dans la brume, notre lanterne LED chargée illuminait notre camping et apportait du confort. C’était comme un courant du soleil qui s’accumule pendant la journée et conduit à une lumière chaude la nuit. C’était tout simplement wow !! Une telle aventure m’a appris non seulement l’importance des recharges alternatives, mais aussi comment combiner harmonieusement technologie et nature dans un séjour d’aventure.

burystreak
      Participant

Je préfère utiliser un chargeur rapide x trench run

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par burystreak.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.