Question sur le module 3


Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #22137

      Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      @bailobarry84
      Participant

      Bonjour! Je me nomme Mamadou Bailo BARRY. Originaire de la République de Guinée. Président de l’ONG Vie & Environnement-Guinée et d’une autre association de développement local dénommée AJEBOH GUINEA.

      Au fait,j’ai pu répondre à plusieurs reprises à toutes les questions de compréhension des 4 modules que contiennent cette formation, à l’exception de la 4ème question du troisième module. À chaque fois que je la corrige, on m’envoie une autre réponse parmi les 4 que contiennent la question. J’ai insisté plusieurs fois. Mais toujours sans issue.

      La question que je me pose, est de savoir pourquoi je n’arrive toujours pas à trouver la bonne réponse parmi ces quatre figurant dans la question.

      Merci d’avance!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.