Reprise de la formation


Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #26329

      Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      gueskofer@yahoo.fr
      Participant

      Bonjour Monsieur,
      Je souhaiterais reprendre la formation car par erreur j’ai du épuiser mes tentatives de repondre Aux questionnaires.Je veux réussir cette attestation.Merci

    • #26366

      Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Modérateur IFDD
      Administrateur

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre message et vous félicitons d’avoir suivi le cours jusqu’à la fin. Malheureusement, une fois que toutes les tentatives sont épuisées, il n’est plus possible de faire l’évaluation pour ce cours. Il faudra attendre la prochaine session.
      Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.
      Cordialement
      L’équipe

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.