Résultats du questionnaire et remerciements

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Deprecated: La fonction bp_core_get_user_domain est obsolète depuis la version 12.0.0 ! Utilisez bp_members_get_user_url() à la place. in /home/formationifddfra/public_html/wp-includes/functions.php on line 5413
      Dr
      Participant

Bonjour,
      Je suis ravie d’avoir obtenu une note de 18/20 en répondant au questionnaire.
      Je voulais partager cela avec vous tous et vous informer que je compte bien la proposer aux différentes parties prenantes.
      Je remercie tous les formateurs, ainsi que l’IFDD pour cette bonne formation et je compte sur votre appui pour la mise en pratique de mes apprentissages

Modérateur IFDD
      Administrateur

Bonjour,
      Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez complété la formation. Toutes nos félicitations !
      Vous souhaitant une bonne journée
      Cordialement
      Le modérateur | IFDD

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.